Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABUSH ET Cie
12 août 2008

UN MOMENT DE PARTAGE

Emballé par une première tentative pendant nos vacances, Hugo a voulu venir au club avec nous pour faire son premier entrainement de travail à l'eau.

Ce fut un pur bonheur pour lui comme pour nous.

L'aprés midi commença avec une séance de travail au sol.

P1060313


Hugo bien integré au groupe, demandait à sa Babush de ne pas bouger.

P1060306

Même s'il a pris beaucoup de plaisir à faire des exercices avec sa babushka, le temps lui durait de mettre sa combinaison et d'aller dans l'eau.

3aout2008_044

Quand je l'ai vu dans l'eau faire le noyé en attendant que sa Babush vienne le sauver, ce fut un grand bonheur pour moi que de voir mon fils tout simplement heureux.

Il a passé toute une aprés midi au milieu des chiens à faire des exercices de sauvetage avec Babushka mais également avec Virtuose, Bianca et Brunette et la joie pouvait se lire dans ses yeux.

Sandrine et moi avons ressenti nous aussi une joie immense, celle de partager la même passion et de le voir heureux comme nous l'avions déjà ressenti une semaine avant en participant avec Margaux à une expo canine.

P1060321

Un grand merci au club d'avoir accepté Hugo et en particulier à Stephane, Laetitia et Cédric pour leur gentillesse et leur patience.

ET

MERCI A HUGO

DE M'AVOIR PERMIS DE VIVRE CE MOMENT AVEC LUI

3aout2008_219

Publicité
Commentaires
M
BRAVO HUGO JE VOIS QUE TU ES TRES HEUREUX DE FAIRE DU SAUVETAGE ET PAS SEULEMENT AVEC BABUSH CELA SE VOIT DANS TES YEUX MAIS NOUS VIENDRONS TE VOIR , TOI AUSSI TU ES SUPER<br /> <br /> GROS BISOUS
S
tel fils!<br /> Vous voir tous les deux dans l'eau... vous voir partager ces moments, cette même passion, m'a énormément émue.<br /> Certes on pouvait lire le bonheur d'Hugo dans ses yeux qui pétillaient, mais on voyait également ta fierté et ton bonheur à toi aussi!<br /> Finalement, serais tu un papa gâteau... ou plutôt gâteux????????<br /> J'ai hâte de vous revoir tous les deux dans l'eau.... enfin tous les trois, n'oublions pas notre Babush!<br /> Je vous aime.<br /> Sandrine
BABUSH ET Cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité