Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABUSH ET Cie
2 mai 2008

V......comme VICTOIRE

Déjà presque 2 mois depuis mon dernier message, le temps passe tellement vite. En fait j'attendais une bonne occasion pour reprendre ma plume mon clavier mais cette fois l'évènement est arrivé et quel évènement.

On dit que les plus belles victoires sont celles que l'on gagne sur soi même. Dimanche dernier, Sandrine a mérité 2 coupes.

La première parce que depuis longtemps elle avait trés envie de présenter sa Babushka lors d'une exposition canine mais la timidité et le manque de confiance l'ont toujours bloqué. Mais dimanche dernier à Lorette (prés de Saint Etienne) elle a réussi à passer au dessus de tout ça et ....................

   P1040442

P1040450

P1040467

P1040466

P1040494

......Quel bonheur pour elle d'avoir remporté sa victoire sur elle même et pour moi de la voir si heureuse.

Mais comme ma femme est très exigeante et qu'elle ne fait jamais les choses à moitié (lol), en plus, elle a remporté une autre victoire puisque notre Babush a fini première en Classe Intermédiaire. Donc une deuxième coupe, une vraie qui trone dans notre salon.

P1040489

Après un suspens tout juste soutenable

Mme RIVIERE, la juge, est venue annoncer à Sandrine qu'elle était première mais elle ne fut ni surprise ni émue ....

P1040508

P1040511

P1040516

Ce fut une super journée pleine d'émotion où amis et parents ont su trouver les mots pour encourager et soutenir Babushka et sa patronne, merci à eux.

Pour conclure, juste un dernier mot :

SANDRINE JE SUIS FIER DE TOI.   

Publicité
Commentaires
A
Joli message, jolies photos... bref encore une journée avec que du bonheur. Je te comprends d'autant mieux que j'ai une future femme qui ressemble beaucoup à Sandrine... alors moi aussi je dis non à un quatrième terre neuve... même si je sais que je n'aurai pas le dernier mot.<br /> Thierry, je te propose de former le club des hommes martyrisés par des femmes à terre neuve!!!<br /> grosses bises à vous deux, a plus , alex
A
Moi je dis qu'il fallait le faire et je suis aussi fière pour Sandrine qui le mérite vraiment (bon attention aux chevilles quand même, hi hi hi!!!)<br /> <br /> Tu peux être fière de ta femme, Thierry.<br /> <br /> Très gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Anne
BABUSH ET Cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité