Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABUSH ET Cie
26 juillet 2008

DES VACANCES EXTRA... NOM D'UN CHIEN !!!!

P1060046

 

Les vacances sont finies et même Babushka avait l'oeil triste pour le retour.

Mais ce fut des vacances extra, nom d'un chien. Cette année nous avions décidé de partir en vacances avec notre Babush et notre programme s'est donc construit autour d'elle. Dans un premier temps il a fallu trouver un gîte acceptant les chiens et il faut bien dire que la taille du Terre neuve ne rassure pas vraiment le "propriétaire moyen". Mais nous avons enfin trouvé notre bonheur : un gîte super dans un coin fabuleux de l'Ardèche.

P1060096

Notre Babush était toujours de la partie ne quittant jamais les enfants pendant leurs jeux

P1050822        P1050819 

Les propriétaires ont mis à notre disposition leur piscine et la plupart du temps nous l'avions pour nous tout seul : le pied pour s'éclater dans l'eau et pour apprendre.

P1050966

P1050860   P1050890

P1050918   P1050987   

Et pendant la baignade, Babushka nous attendait patiemment sur le bord à côté des chaises longues.

Ce fut aussi l'occasion pour les enfants d'aller à l'eau avec leur Babush dans les gorges du Chassezac.

Après une première approche le premier jour....

           P1050823          P1060015

Certains, plus audacieux, se sont laissés "sauver" par leur Babush ..... Bravo à Hugo

   P1060034

P1060035

Pendant que d'autres posent devant le photographe.

P1050838

P1060018

P1060020

P1060043

P1050834 

P1060085

P1050837

  P1060071 

P1060083

P1060010 

P1060016

P1060004       

    P1060023

Ces vacances m'ont rempli de bonheur parce que j'ai pu voir Sandrine s'éclater dans l'eau avec sa Babush, j'ai pu voir mes enfants jouer dans la piscine ou dans la rivière avec leur copine poilue. Elles m'ont rempli de joie simplement parce que j'ai passé des vacances en famille et que j'ai pu voir des étoiles dans leurs yeux.

P1060103

Le mot de la fin....pour tous ceux qui considèrent qu'avoir un chien c'est une contrainte pour les vacances. J'espère que ce message les a fait changer d'avis, sinon......je n'ai rien d'autre à dire, nous ne vivons pas dans le même monde.

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'on les aime nos poilus! pour toutes joies qu'ils nous offrent sans compter!! Quelles super vacances, merci d'avoir partagé un peu avec nous ces souvenirs et ces super photos.<br /> Gros bisous à tous, je vous adore, à bientôt, Odile
B
du bonheur, vous en donnez même à ceux qui ne partent pas!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises à tous ( et caresses à ceux qui ont le plus de poils..........mais j'exclue Thierry, mdr!!!!!!!!!!)
A
Merci de nous faire partager ces moments!<br /> <br /> des superbes photos, des super gens, on vous adore.<br /> gros bisous, anne
L
Et beh, il doit y avoir pire comme vacances... Vous avez bien rechargé les "accus" : c'est très sympa d'avoir fait l'effort de prendre des forces pour ensuite venir aider vos amis... lol !<br /> Vous vous êtes bien éclatés, avec vos p'tits bouts et Babush, dans un coin qui a l'air splendide !<br /> PS1 : Je soupçonne votre toutoune d'avoir pris sur elle pour ne pas plonger dans la piscine : ça aurait fait désordre ! lol !<br /> PS2 : Toutes les mêmes ces filles quand il y a un appareil photo dans le coin ! ;-)<br /> BIZZZ à vous tous !
B
a travers vos articles on se rend compte du bonheur de votre famille avec vos chiens, vos enfants.<br /> Pour moi vous êtes l'exemple de la famille heureuse en toute simplcité.<br /> <br /> Bisous à tous, je vous adore
BABUSH ET Cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité